E-sport : La Karmine Corp triple-vainqueur des EU Masters !

La Karmine Corp a remporté les EU Masters pour la 3ème fois consécutive, en venant à bout des LDLC OL (3-1).
Back to back to back historique pour la Karmine Corp !
Back to back to back historique pour la Karmine Corp !

La Karmine Corp a réalisé un back-to-back-to-back historique ! L’équipe de Kameto et Prime sont champions d’Europe de League of Legends pour la 3ème fois consécutive, après avoir remporté les 2 éditions des EUM en 2021. La KCorp a vaincu l’équipe française LDLC OL en finale (3-1).

La Karmine Corp impériale !

Pourtant, l’adversaire était de taille ! L’équipe LDLC OL était sur une série exceptionnelle de 12 victoires – 0 défaite dans cette édition des EU Masters… 13-0 même, en remportant la 1ère game face à la KCorp.

La Karmine n’est pas passée loin de la catastrophe dans la 2nde manche, quand les LDLC ont pris l’avantage en mid-game. Mais portés par Cabochard et Saken, le rapport de force s’est vite inversé, et la KC est revenue à égalité 1-1.

Le midlaner star de la Karmine a continué de performer dans ce BO5. C’est lui qui offre la Game 3 à son équipe. Et dans le Game 4, il a fait des ravages avec Rekkles. Une victoire nette et sans bavure en 34 minutes, avec 10k golds d’avance. La Karmine Corp est championne d’Europe à nouveau, avec un Saken MVP, qui remporte son 3ème titre personnel : lui qui est le seul rescapé de l’équipe sacré en mai 2021.

Ce triplé historique démontre la suprématie de la KC aux EUM. La prochaine étape (on espère) : la LEC… LA ligue dominante en Europe. L’équipe de Kameto et Prime pourra alors se jauger face aux meilleures structures du continent.

Encore un grand bravo aux 5 champions de la Karmine : Cabochard, 113, Saken, Rekkles et Hantera !

Les réactions de la KCorp :

Nicolas PARANT

Total
0
Shares
Related Posts
Cabochard
Read More

PUSH TO TALK#7 : CABOCHARD

Dans ce huitième épisode, c'est Cabochard le joueur historique de la Team Vitality qui se livre. De sa découverte du jeu qui changera sa vie, à ses multiples aventures dans les top teams européennes, avant la consécration dans la structure française et ses premiers Worlds en 2018.
Laure Valée
Read More

LAURE VALÉE – G2, LE PORTE-ÉTENDARD EUROPÉEN

Alors que Paris s'apprête à vivre la finale des World's de League of Legends demain, la journaliste Laure Valée s'est confiée sur son travail durant cet événement planétaire & la consécration pour la scène française d'accueillir le plus grand événement esport de l'année.
Shox
Read More

RICHARD ‘SHOX’ PAPILLON: MY TECHNICAL ANALYSIS OF A CS: GO MATCH

Considered like one of the best cs: go players for the past 6 years, Shox gives us the honour to describe a competitive match of Counter-Strike. With his vision of a pro-gamer, the player from G2 eSports describes in his own words the preparation before the match and some of the main aspects of the game like the pistol round and the management of his feelings and those of his teammates.