Cyclisme – Rafal Majka gagne, Tadej Pogacar impressionne en Slovénie

La première étape du Tour de Slovénie a été remporté par Rafaj Majka devant son coéquipier Tadej Pogacar.
Rafal Majka

La première étape du Tour de Slovénie a été remporté par Rafaj Majka devant son coéquipier Tadej Pogacar.

Crédit : DR

Et c’est encore une démonstration collective. Celle de la UAE-Emirates. Rafal Majka s’impose juste devant Novak et son coéquipier Tadej Pogacar !

Pour son grand retour à la compétition, depuis la Flèche Wallonne, Tadej Pogacar a impressionné sur la première étape du Tour de Slovénie. Chez lui, le tenant du titre mais surtout double vainqueur du Tour de France a attaqué à 60 kilomètres de l’arrivée. Pour s’isoler à trois, avec son compatriote Domen Novak, qui a failli remporter une étape sur le dernier Giro, mais aussi son coéquipier, le grimpeur polonais Rafal Majka. Pogacar a tenté sa chance à 2 kilomètres du but.

Le jeune Slovène envoie un message, moins d’une semaine après la victoire finale de son rival et compatriote Primoz Roglic sur le Dauphiné !

Related Posts
Ultras
Read More

ULTRAS : ANGES OU DÉMONS

On le loue pour la fidélité à son club, la passion qu’il possède pour son sport ou la formidable ambiance qu’il peut mettre dans son stade. Mais, on le déteste aussi pour sa violence, pour ses chants vulgaires ou pour son côté fanatisme. Notre avis sur les Ultras.