Cyclisme – Pauline Ferrand-Prévot signe chez Ineos-Grenadiers

Pauline Ferrand-Prévot quadruple championne du monde 2022 vient de signer au sein d’Ineos-Grenadiers, la formation britannique.
ferrand-prevot ineos

Pauline Ferrand-Prévot quadruple championne du monde 2022 vient de signer au sein d’Ineos-Grenadiers, la formation britannique.

Crédit : DR

C’est un sacré coup de tonnerre dans le monde cyclisme, Pauline Ferrand-Prévot vient de signer chez la formation Ineos-Grenadiers. C’est ce qu’à indiqué la formation britannique, dans un communiqué de presse.

Signer avec les INEOS Grenadiers est un rêve pour moi. Je suis très heureuse de rejoindre l’équipe et de faire partie d’un groupe plus large de cyclistes et la famille INEOS. Le professionnalisme des INEOS Grenadiers est mondialement reconnu et j’ai toujours admiré la philosophie et l’esprit de l’équipe”. a déclaré PFP

Qui a clamé son envie d’être championne olympique à Paris. la championne Française rejoint ainsi, l’une des formations les plus structurés au niveau professionnel. “C’était l’une des principales raisons de rejoindre cette aventure avec les INEOS Grenadiers. J’ai encore beaucoup de choses à apprendre et c’est la meilleure équipe pour m’aider à atteindre mon objectif. ” a déclaré “PFP”, toujours dans le communiqué de presse d’Ineos-Grenadiers.

Total
1
Shares
Related Posts