Cyclisme – Jérôme Pineau en dit plus sur l’avenir de B&B hôtels

Jérôme Pineau a évoqué l’avenir de son équipe B&B Hôtels. Avec l’association avec la ville de Paris, mais aussi le recrutement pour 2023.
Pineau B&B hotels

Jérôme Pineau a évoqué l’avenir de son équipe B&B Hôtels. Avec l’association avec la ville de Paris, mais aussi le recrutement pour 2023.

Crédit : DR

Après une communication fracassante lors de la dernière étape du Tour de France, Jérôme Pineau était resté discret sur l’avenir de son équipe. Pour rappel, le manager de B&B Hôtels KTM avait annoncé une collaboration avec la ville de Paris.

Dans une interview accordé au journal Le Télégramme, il en dit davantage sur cette collaboration. Dans la foulée de la Bretagne Classic réussi et une magnifique 2e place de son coureur Axel Laurence, Jérôme Pineau parle également de l’effectif pour l’année 2023. “À l’heure actuelle, j’ai signé cinq coureurs du WordTour. On s’est renforcé dans tous les domaines.”. Pour rappel, plusieurs grands noms du cyclisme, comme le sprinter Mark Cavendish, on été évoqués pour venir au sein de la formation bretonne. Mais rien n’est encore fait : “Il ne fait pas partie des cinq qui ont déjà signé. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup. J’aimerais beaucoup qu’il vienne chez nous mais c’est assez compliqué.”, confie Jérôme Pineau.

Malgré l’association avec la ville de Paris, l’équipe restera avant tout bretonne ! “”Le nom principal de l’équipe sera Paris. Son budget se situera autour de quinze millions. Fin septembre, l’intégralité du projet sera expliquée”, développe le manager de l’équipe Bretonne. Dont les méthodes de management sont régulièrement critiqués ! Mais qui présente un vrai projet ambitieux. La formation cycliste devrait logiquement franchir un cran l’année prochaine. Ce qui est forcément une bonne nouvelle pour le cyclisme français.

Total
2
Shares
Related Posts