Cyclisme – A Dylan Groenewegen l’étape, Zingle garde la tête

Dylan Groenewegen remporte la 2e étape de l’Artic Race of Norway. Le Français Axel Zingle reste leader au général.
2e étape de l'Artic Race

Dylan Groenewegen remporte la 2e étape de l’Artic Race of Norway. Le Français Axel Zingle reste leader au général.

Crédit : DR

Il est passé par toutes les émotions ! Dylan Groenewegen est passé tout près de la chute à 2 kilomètres de l’arrivée, avec cet écart dans l’herbe, où il a réussi à aller dans le décor. Mais le Néerlandais de la BikeExchange a su garder la tête froide pour réaliser un sprint parfait et d’adjuger la 2e étape de l’Artic Race of Norway. Validant le travail fait par son équipe qui a contrôlé l’étape tout au long de la journée. Il devance deux coureurs de formations françaises Amaury Capiot (Arkéa-Samsic) et Edwald Boasson Hagen (TotalEnergies)

Le Français Axel Zingle, vainqueur hier, conserve le maillot de leader du classement général, avant une étape bien plus compliquée demain.

Related Posts
Read More

ELIE GESBERT – OBJECTIF : GAGNER DES COURSES

Grand espoir du cyclisme français, Elie Gesbert a vécu une première moitié d'année 2020 compliquée. Le coureur de l'équipe Arkea-Samsic a souffert dès sa deuxième course de la saison d'une fracture de la rotule à la suite d'une chute. Il revient avec nous sur ces derniers mois, la nouvelle ère pour sa formation Arkea-Samsic, et ses futures ambitions.