Qui est le compagnon de Cassandre Beaugrand ?

Cassandre Beaugrand a été sacrée championne olympique du triathlon aux JO de Paris 2024. Découvrez qui est en son compagnon :
Qui est le compagnon de Cassandre Beaugrand ?
Qui est le compagnon de Cassandre Beaugrand ?

Cassandre Beaugrand a été sacrée championne olympique du triathlon aux JO de Paris 2024. Découvrez qui est en son compagnon :

Qui est Cassandre Beaugrand ?

Cassandre Beaugrand est une triathlète française, née le 23 mai 1997 (27 ans) à Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis). Elle possède un palmarès bien fourni. En individuel, elle est championne olympique (2024) et championne du monde de sprint (2023). En relais mixte, elle est multiple championne d’Europe (2018 et 2022), multiple championne du monde (2018, 2019, 2020 et 2022) et médaillée de bronze aux Jeux de Tokyo. Depuis 2022, elle est licenciée au club de l’AS Monaco Triathlon.

Pour en savoir plus:

•        La page Instagram de Cassandre Beaugrand

Son compagnon est également un sportif de haut niveau

Le compagnon de Cassandre Beaugrand partage un sacré point commun avec cette dernière, puisqu’il est également l’un des tous meilleurs au monde dans sa discipline. Il s’appelle Hector Pardoe et est un nageur britannique de 23 ans spécialiste des épreuves de nage en eau libre. En 2024, il a décroché la médaille de bronze aux Championnats du Monde à Doha sur le 10km.

Sur les réseaux sociaux, le couple s’affiche régulièrement. Cassandre Beaugrand a quitté son cocon montpelliérain en 2022 pour s’installer avec son homme en Angleterre, à Loughborough. Là-bas, ils vivent une parfaite idylle et les très bons résultats récents des 2 athlètes prouvent que le bonheur contribue à la performance sportive.

Total
0
Shares
Related Posts
France JO
Read More

Foot – La déconvenue de l’Équipe de France, battue sèchement par le Mexique pour son premier match des JO !

L'Équipe de France s’est inclinée face au Mexique, sur le score de 4 à 1, pour son entrée en lice dans ce tournoi olympique. Les joueurs de Sylvain Ripoll n’auront plus le droit à l’erreur s’ils veulent se qualifier pour la suite de la compétition. L’Afrique du Sud sera le prochain adversaire de la France, aux JO, avec un match prévu ce dimanche.