Plus que quelques jours avant le coup d’envoi de la Coupe du Monde de Rugby, qui se déroulera à Tokyo ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’excitation est à son comble. Tout le monde va de son pronostic sur quelle équipe sortira vainqueur de la compétition, et bien que les All-Blacks ou l’Afrique du Sud semblent faire partie des favoris, on espère voir nos Bleus se démarquer, et pourquoi pas remporter le titre pour la première fois !


Anastore.com

Alors, comment faire pour suivre au mieux la Coupe du Monde de Rugby et ne manquer aucun match ? C’est facile, il suffira de passer par TF1 qui retransmettra l’ensemble des rencontres de la compétition en direct. Cependant, la chaine n’est disponible qu’en France, et si vous êtes situé hors de l’Hexagone, vous ne pourrez pas y accéder en VOD. Alors comment voir la coupe du monde de rugby en streaming? En utilisant une astuce toute simple : Passer par un VPN. En utilisant un VPN pour changer virtuellement votre position géographique et en vous connectant à un serveur VPN situé en France, vous serez en mesure d’accéder à toutes les chaines de la TNT directement depuis votre ordinateur. Et un VPN ne vous sera pas utile que pour suivre la Coupe du Monde, puisqu’en changeant virtuellement de pays en vous connectant à un autre serveur, vous serez en mesure d’accéder à du contenu normalement inaccessible depuis chez vous, à l’image des exclusivités US de Netflix.

Une fois que vous aurez créé un compte auprès d’un fournisseur de VPN (ExpressVPN propose par exemple un mois d’essai satisfait ou remboursé, ce qui permet de couvrir l’ensemble de la période de la coupe du monde !), il vous suffira de télécharger l’application dédiée sur votre appareil et à vous connecter à un serveur VPN situé en France pour pouvoir accéder aux chaines de la TNT française !

La Coupe du Monde de Rugby 2019 démarrera le 20 septembre avec une rencontre entre le Japon et la Russie !
Alors, quelle équipe va gagner la coupe du monde cette année ? N’hésitez pas à nous donner vos premiers pronostics !

Article réalisé en collaboration avec TechWarn.(Crédit Photo : DR).