Sarah Ourahmoune revient au travers de photos marquantes sur sa saison.


Anastore.com

Un voyage magnifique aux Etats-Unis. Washington, Baltimore, Akron, Cleveland, Atlanta et Los Angeles ! Des rencontres incroyables et beaucoup d’inspirations. Je suis rentrée avec plein d’idées en tête et notamment ce projet « les puncheuses » qui a vu le jour cette année.


Mes filles me donnent encore plus d’énergie au quotidien. C’est important de partager des moments ensemble en toute occasion, à la maison tranquillement ou dans une salle de sport ! J’ai un programme chargé mais compatible avec le rôle de maman, si on s’en donne les moyens et si on ne se met pas de barrières !


Ça c’était en Mars quelques jours avant la sortie… Ça y est, il est arrivé... Après plusieurs mois d’écriture, de doute, de questionnement, il sort enfin. Je ne pensais pas l’exercice aussi compliqué. Pas facile de choisir les mots et les instants à partager. Le but était de témoigner sur les épreuves que j’ai dû surmonter dans ma vie et montrer un retour positif en prouvant que tout est possible !


Je travaillais sur un concept sport et empowerment dédié aux jeunes filles...que j'ai pu lancé après l'été! « Les Puncheuses » est donc un programme qui vise a les aider à se développer, notamment à travers la boxe, pour prendre confiance, créer du lien, transmettre des valeurs.


Mon chiffre record cette année : 27 ! 27 conférences ! Le sport est un vrai outil, dans la vie, dans les entreprises, à tous les niveaux. Cela me tient à cœur et je prends du plaisir à transmettre et inculquer les outils et valeurs que j’ai acquis tout au long de ma carrière.

SARAH