Patrice Beaumelle revient au travers de photos marquantes sur sa saison. (Crédit photo Une : Julien Scussel).


Anastore.com

Une aventure inoubliable dans ma carrière qui débute le 1er décembre 2017. Soirée du tirage au sort de la Coupe du Monde 2018 en direct du Kremlin (Moscou).

Patrice Beaumelle

Cela représente les dernières recommandations, les derniers conseils lors de l’échauffement. Des moments précieux. Cette photo a été prise à Genève lors du match de préparation Maroc vs Ukraine (0-0).

Crédit photo : Julien Scussel

Patrice Beaumelle

J’avais 3 rêves de gosse: faire l’ascension du mont Blanc (2005), finir le Marathon de New York (2011) et participer à une Coupe du Monde de Football (2018). Aussi, à peine rentré de Russie, je me lance un défi de faire le GR20 en Solo que je réalise dès juillet.

Patrice Beaumelle

Lors d’une conférence au Lycée Louis Massignon de Bouskoura (Casablanca), les élèves m’ont lancé le défi de courir pour les couleurs de leur établissement… 3 mois plus tard, le défi est relevé.

Patrice Beaumelle

C’est ma sixième Coupe d'Afrique des Nations et ma seconde avec le Maroc. Sur cette photo, nous sommes le jour de Maroc - Côte d’Ivoire (1-0).

Nous souhaitions tous aller au bout, malheureusement nous sommes stoppés en 1/8 de finale face au Bénin aux tirs au but. Le Football est parfois cruel.

Crédit photo : Julien Scussel

Patrice Beaumelle

PATRICE