Cyclisme – Primoz Roglic abandonne la Vuelta

Après sa lourde chute dans le final de la 16e étape, Primoz Roglic ne prendra pas le départ ce matin. Un abandon terrible !
rolgic abandon

Après sa lourde chute dans le final de la 16e étape, Primoz Roglic ne prendra pas le départ ce matin. Un abandon terrible !

Crédit : DR

Une année à oublier, malgré ses victoires sur Paris-Nice et le Dauphiné, pour Primoz Roglic, contraint à l’abandon ce matin. Le Slovène a été victime d’une lourde chute qui l’a touché au genou. Dans le final d’une 16e étape où il venait d’attaquer. Le leader de la Jumbo-Visma était encore en course pour un quadruplé sur la Vuelta, 2e à 1’26 du maillot rouge Remco Evenepoel. Un abandon terrible qui survient après celui sur le Tour de France, victime déjà d’une chute lors de l’étape pavée vers Arenberg.

Related Posts
Olivier Dacourt
Read More

OLIVIER DACOURT : L’IMPORTANCE DE L’HUMAIN DANS LE FOOTBALL

Après sa carrière de joueur, Olivier Dacourt a poursuivi son aventure avec le football mais du côté des médias. Alors qu'il apporte son expertise sur les antennes de Canal+, il poursuit également la noble cause de faire découvrir la part d'humanité qui se cache sous la carapace des plus grands joueurs comme l'illustre son documentaire "ma part d'ombre".  Il nous donne les raisons qui l'ont poussées à mettre en avant cet aspect méconnu des footballeurs.