Foot – Saint-Étienne et Auxerre se neutralisent à l’Abbé Deschamps (1-1)

L’AJ Auxerre arrache le nul face à l’AS Saint-Étienne (1-1) dans ce match aller des barrages L1/L2. Tout se jouera au retour, dimanche.
Saint Étienne Auxerre
Saint Étienne Auxerre

L’AS Saint-Etienne joue son maintien dans l’élite face à l’AJ Auxerre, dans ce barrage Ligue 1 / Ligue 2. Le match aller se jouait au Stade de l’Abbé Deschamps, et aucune des 2 équipes n’a réussi à s’imposer dans l’antre auxerrois. L’ASSE avait d’abord ouvert le score, avant de se faire égaliser en toute fin de match. Tout se jouera donc au Stade Geoffroy Guichard, dimanche.

Saint-Étienne se fait surprendre en fin de match par Auxerre…

Les Verts ont rapidement pris l’avantage dans ce match, avec un but de Zaydou Youssouf au quart d’heure de jeu. Servi par Aouchiche, le milieu stéphanois a enclenché un sublime enveloppé pied gauche des 18m, qui est venu finir sa course dans le petit filet opposé.

Les deux formations se sont ensuite rendues coup pour coup pendant près de 70 minutes. La rencontre aurait pu basculer dans un sens comme dans l’autre : pénalty refusé pour l’AJA en début de 2nde période, une frappe de Camara qui passe juste à côté des buts auxerrois (71’).

Saint-Étienne pensait repartir avec la victoire, mais en fin de match, l’AJA égalise grâce à Gaëtan Perrin (86’), après un magnifique enchaînement sur le côté droit. Sur une longue passe de Birama Touré, le Français contrôle le cuir et envoie un missile dans la lucarne de Paul Bernardoni. Il était entré un peu après la demi-heure de jeu, et le voilà héros de la soirée.

La dure saison des Verts continue… L’ASSE ne devra pas perdre dans son chaudron pour se maintenir en L1.

Total
0
Shares
Related Posts
Read More

FIFA THE BEST 2019 : LE XI MONDIAL FÉMININ À LA LOUPE

Lundi 23 septembre à Milan, à l’occasion de la cérémonie The Best, ont été nommées 11 joueuses considérées par la FIFA comme ayant été les meilleures à leur poste lors de la saison 2018-2019. En se basant sur des critères objectifs qui retracent les performances des joueuses durtant toute l’année (et non pas seulement pendant la Coupe du monde), ce 11 mondial a été remanié.