Le portier espagnol, Sergio Rico, serait mécontent de sa situation au sein de l’effectif parisien. À l’entraînement, le ton serait monté et il aurait eu une vive altercation avec un membre du staff de Mauricio Pochettino, à savoir l’entraîneur des gardiens, Toni Jimenez.
Le poste de gardien de but cause bien des torts au PSG depuis de nombreuses années… Si le problème semblait réglé avec l’arrivée de Keylor Navas, en septembre 2019, le club de la capitale a mis le Costaricain en concurrence avec l’international italien, meilleur joueur de l’Euro 2020, Gianluigi Donnarumma. La signature de l’ex-gardien milanais était une occasion à ne pas louper pour le PSG : 22 ans, très bankable, et libre de tout contrat !
Sergio Rico, remplaçant de Keylor Navas la saison passée, bascule désormais au 3ème rang dans la hiérarchie des gardiens et n’aura assurément pas de temps de jeu cette saison. Le portier de 27 ans avait disputé 13 matchs sous le maillot parisien, la saison dernière. Déjà voué à un transfert, cet été, le départ de l’Espagnol semble désormais inéluctable, après ce geste d’humeur qui témoigne d’un profond agacement.