Achetez ici vos Masques de protection Grand Public
Bon Perrine Laffont est championne du monde et championne olympique de ski acrobatique (aussi appelé ski de bosse). Elle a notamment remporté le titre olympique de l’épreuve des bosses des Jeux olympiques de 2018 de Pyeongchang. Lors de cette même année, elle a remporté le classement général de la Coupe du monde dans la spécialité des bosses.
Le podcast Extraterrien va à la rencontre de sportifs inspirants et hors du commun. Au travers de chaque interview, vous allez découvrir un sport, un.e athlète, une passion, une histoire, et vous ressortirez avec une dose d’inspiration ainsi que des conseils concrets pour améliorer vos entraînements ou votre préparation mentale et physique.
Le Podcast est tenu par Barthélémy Fendt qui souhaite partager les valeurs des sportifs humbles et inspirants.
En sortant une sublime deuxième manche, Clément Noël a conquis la médaille d'or en slalom. C'est le premier titre français en ski alpin depuis Antoine Denériaz en 2006.
Thomas Coville est skipper professionnel. Il est l'ancien détenteur du record du monde à la voile en solitaire en 2016 (battu depuis par Francois Gabart). Record qu'il aura mis 9 ans à battre. Après 5 tentatives, et plusieurs bateaux coulés.