Le PSG féminin se retrouve une nouvelle fois confrontée aux déboires de ses joueuses. Cette fois, c’est l’attaquante tricolore Sandy Baltimore qui est au cœur d’une affaire de violences physiques. La joueuse de 22 ans est accusée d’avoir frappé une jeune femme dans une rue de Bois-Colombes (dans les Hauts-de-Seine) au printemps dernier. Une plainte a été déposée à l’encontre de la Parisienne… Le club de la capitale se serait bien passé de ça !
Une plainte déposée contre Sandy Baltimore
Selon le JDD, l’ailière du PSG fait l’objet d’une plainte, déposée le 3 mai dernier, pour « violences ayant entraîné une incapacité de travail n’excédant pas 8 jours ». La plaignante, une ancienne amie de la joueuse, explique avoir eu un différend d’ordre privé avec l’internationale française.
Selon la victime, Sandy Baltimore lui aurait « porté rapidement trois coups de poing au niveau du visage » et « enchaîné avec un quatrième coup de poing » qui l’a fait tomber au sol. « Je n’ai pas perdu connaissance mais j’étais tétanisée », explique-t-elle. Cette dernière a été conduite à l’hôpital Beaujon, à Clichy, suite à cette violente altercation.
L’internationale tricolore (aux 17 sélections) est attendue au commissariat, la semaine prochaine, pour être entendue. Une affaire extra-sportive dont se serait bien passée le PSG, alors que l’affaire Hamraoui-Diallo est encore en cours. Côté terrain, Baltimore n’a pas été retenue par Corinne Diacre pour le prochain rassemblement de l’Équipe de France.