Foot – Enorme rebondissement dans l’affaire Hamraoui

Animata Diallo a été de nouveau placée en garde à vue dans le cadre de l’affaire Hamraoui. Nouveau rebondissement dans ce dossier.
hamraoui diallo
Kheira Hamraoui

Animata Diallo a été de nouveau placée en garde à vue dans le cadre de l’affaire Hamraoui. Nouveau rebondissement dans ce dossier.

Crédit : DR

Sa mise en garde à vue, il y a un peu moins d’un an, avait déclenché toute l’affaire. Animata Diallo a de nouveau été mise en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur l’agression de Kheira Hamraoui. L’ancienne joueuse du PSG, qui a pris sa retraite cet été à l’âge de 27 ans, a été interpellée à son domicile. Le JDD affirmait récemment que les enquêteurs estiment que la thèse de l’attaque commanditée par Diallo à l’encontre de sa coéquipière pour une rivalité sportive était toujours à l’étude. Visiblement le parquet de Versailles a demandé à ce que la joueuse soit de nouveau interrogée.

Cela fait suite aux aveu de l’implication de trois hommes dans l’agression de Kheira Hamraoui, internationale française. La piste de la rivalité Hamraoui / Diallo est donc de nouveau privilégiée par les enquêteurs, après que cette piste ait été écartée suite à la longue audition de 40 heures d’Animata Diallo. Elle qui envisageait d’attaquer le PSG suite à cette affaire, va devoir répondre une nouvelle fois aux questions des enquêteurs. Car l’étau semble bel et bien se resserrer autour d’elle

Total
0
Shares
Related Posts
Eugénie Le Sommer
Read More

EUGÉNIE LE SOMMER : MONTRER LE CHEMIN DES FILETS AUX JEUNES FILLES

Eugénie Le Sommer porte depuis une dizaine d’années le football féminin au plus haut-niveau. Alors qu’elle s’apprête à vivre sa cinquième finale en Ligue des Champions avec l’Olympique Lyonnais, il ne manque plus qu’une Coupe du Monde à son palmarès. Malgré des débuts difficiles dans le football, sport longtemps considéré pour les garçons, l'attaquante de 29 ans souhaite faire évoluer les mentalités. Pour cela, elle organise depuis cette année des rencontres avec les plus jeunes. Sans Filtre, la jeune Bretonne se confie.