Rugby – Polémique Mermoz / Jalibert – Urios au soutien de son joueur

Christophe Urios est venu au soutien de son ouvreur Mathieu Jalibert après la polémique avec Maxime Mermoz.
jalibert mermoz
Top 14 25e journée : Urios et l’UBB peuvent croire aux demies

Christophe Urios est venu au soutien de son ouvreur Mathieu Jalibert après la polémique avec Maxime Mermoz.

Crédit : DR

C’est une polémique qui agite le monde du rugby depuis mercredi. Des photos publiées sur Instagram par l’ancien international Maxime Mermoz datant de la soirée du 31 décembre dernier sur lesquelles on voit Jalibert et son ex-coéquipier Cameron Woki, aujourd’hui au Racing 92, adresser un doigt d’honneur à l’ancien rugbyman, devenu consultant rugby.

Christophe Urios, l’entraîneur de l’UBB est venu à la rescousse de son joueur. “Aujourd’hui, j’aimerais qu’on parle de Bordeaux de par notre bon comportement et notre qualité de jeu plutôt que s’acharner sur ces conneries qui durent depuis de trop longs mois et qui nous font chier », a réagi le technicien. Son équipe aura un gros déplacement demain à 21h05 sur la pelouse du champion de France Montpellier.

« En aucun cas ce qui se passe sur les réseaux sociaux ça ne pollue quoi que ce soit. Que cela lui fasse du chagrin, je le comprends mais j’en ai plein le cul de ces histoires, franchement. Matthieu (Jalibert), c’est une belle personne, je le dis d’autant plus que je me suis frité avec lui l’année dernière et cela m’a coûté cher », a tenu à rappeler l’excentrique entraîneur de l’UBB.

Total
0
Shares
Related Posts
Ultras
Read More

ULTRAS : ANGES OU DÉMONS

On le loue pour la fidélité à son club, la passion qu’il possède pour son sport ou la formidable ambiance qu’il peut mettre dans son stade. Mais, on le déteste aussi pour sa violence, pour ses chants vulgaires ou pour son côté fanatisme. Notre avis sur les Ultras.