MARC DILASSER – J’AI VOULU DEVENIR PROPRIÉTAIRE ET GÉRER MON PROPRE HARAS

Marc Dilasser est un cavalier professionnel, champion de France pro Elite. Il a voulu devenir son propre patron pour pouvoir faire les choses à sa manière, il est depuis le propriétaire du Haras du Millénium.

Marc Dilasser – Cavalier et entrepreneur

Marc Dilasser est un cavalier professionnel, champion de France pro Elite. Il a voulu devenir son propre patron pour pouvoir faire les choses à sa manière, il est depuis le propriétaire du Haras du Millénium. Retrouvez ses confidences en vidéo !

Related Posts
Adeline Hécart
Read More

ADELINE HÉCART : DESTIN ÉQUESTRE

Adeline Hécart poursuit la longue histoire de sa famille dans l'équitation. Après son père Michel (plusieurs fois champion d'Europe), sa mère Alexandrine (une référence dans le commerce des chevaux de sport) et sa sœur Marie qui s'illustre à haut niveau notamment en Équipe de France, la voie était presque tracée pour la benjamine. Elle vous fait découvrir la naissance de sa vocation de cavalière, son parcours ainsi que sa discipline fétiche : le saut d'obstacles.
Ludovic Fabregas
Read More

LUDOVIC FABREGÀS : AVANT DE REJOINDRE BARCELONE, J’AI ENVIE DE PARTIR DE MONTPELLIER PAR LA GRANDE PORTE

Alors que le départ pour le FC Barcelone Lassa de Ludovic Fabregas approche à grand pas, le pivot du Montpellier Handball se confie sur son début de carrière. Entre sa passion pour le sport, ses premiers moments au club héraultais, les raisons de son transfert ou encore son amour pour sa région, Ludovic nous fait entrer dans sa peau.