Paul Pogba aurait été victime d’une tentative d’extorsion de la part de son grand-frère mais aussi de ses amis d’enfance.
Crédit : DR
Incroyable nouvelle qui va mettre le feu aux poudres. Au lendemain de la vidéo de son grand frère Mathias Pogba, qui promettait des révélations fracassantes, on apprend que Paul Pogba aurait été victime d’une tentative d’extorsion.
Selon une information de France info, Une enquête pour “tentatives d’extorsion en bande organisée” sur Paul Pogba est ouverte depuis le début du mois d’août en France. Alors que l’international était en visite en famille fin mars, il aurait été emmené dans un appartement. Les motifs sont encore flous, mais il serait reproché à Paul Pogba de ne pas avoir aidé ses amis d’enfance, depuis qu’il est passé professionnel.
Paul Pogba a vu sa carrière décoller lors de la saison 2012-2013. Alors joueur de la Juventus Turin, le Français réalise une saison exceptionnelle et devient titulaire au sein du club turinois. Titulaire et néo-international puis champion du monde U20 avec l’équipe de France.
Il aurait revu à plusieurs reprises ses maîtres chanteurs et c’est alors qu’il aurait reconnu son grand frère. Mathias Pogba avait promis des révélations fracassantes sur son petit frère mais aussi sur Kylian Mbappé. Avec cette enquête, c’est le tribunal et les enquêteurs qui devraient s’intéresser de plus près sur cette affaire. “les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise”, confie les avocats de Paul Pogba.
La suite de cette affaire promet d’être explosive. Alors que Paul Pogba, touché, est incertain pour le mondial en novembre, ces révélations ne sont pas une bonne nouvelle pour l’équipe de France.