Foot – Ousmane Dembélé mis à l’écart du Barça !

Ousmane Dembélé n’a pas trouvé d’accord avec le Barça pour une prolongation de contrat. Les Catalans veulent s’en séparer avant le 31 janvier.
Ousmane Dembélé barca
Ousmane Dembélé barca

Ousmane Dembélé n’a pas trouvé d’accord avec le Barça pour une prolongation de contrat. Les Catalans veulent s’en séparer avant le 31 janvier.

Crédit : DR

Les affaires se compliquent pour Ousmane Dembélé au Barça. Les dirigeants catalans ont signifié au Français qu’il n’était plus désiré au club. La faute à un échec dans les négociations pour une prolongation de contrat. L’entourage de Dembélé avait des exigences trop fortes pour les Blaugrana et aucun terrain d’entente n’a pu être trouvé. Dès lors, il est mis à l’écart, non convoqué par Xavi pour le prochain match. Ousmane Dembélé est devenu indésirable dans le club qu’il a rejoint en 2017 déjà !

Le directeur sportif du FC Barcelone annonce qu’il a été demandé à Ousmane Dembélé de quitter le club. « Nous voulons des joueurs engagés et nous lui avons dit qu’il devait quitter le club le plus vite possible. », confie le dirigeant blaugrana. La porte de sortie semble de plus en plus proche pour le Français. On est à la fin d’un feuilleton qui dure depuis des jours et des jours ? Où peut-il rebondir désormais ? Il ne reste plus que onze jours avant la fin du mercato hivernal. Le Barca va devoir s’activer pour trouver une porte de sortie aux Français. Et si ce n’est pas le cas, est-ce qu’Ousmane Dembélé peut se diriger vers une mise à l’écart et six mois sans jouer, jusqu’au mercato d’été ?

On n’a pas encore fini d’entendre parler du cas de Dembélé.

Related Posts
mbappé psg
Read More

CHRISTOPHE MONGAI : MBAPPÉ EST EN TRAIN DE PROUVER QU’IL EST UN BALLON D’OR EN PUISSANCE

Pendant cette édition 2018 de la Coupe du Monde en Russie, Sans Filtre fait intervenir des acteurs du sport pour vous donner leurs coups de cœurs à chaque journée de la compétition.  Christophe Mongai, le célèbre agent de joueur à la tête du groupe USM, nous parle du Brésil, du phénomène Mbappé et de l'organisation russe sans faille.