Youcef Belaili et le Stade Brestois – Des relations qui se tendent de jour en jour. Il faut dire que l’international Algérien a des comportement inappropriés.
Crédit : DR
D’incroyables révélations autour du comportement de Youcef Belaili, depuis qu’il est arrivé en Stade Brestois. L’international algérien est encore un joueur du club breton, mais la situation pourrait rapidement se détériorer encore. Car la liste des méfaits du joueur est assez impressionnante. Qui peuvent laisser les supporters sans voix.
-Il a envoyé son cousin faire ses tests médicaux à sa place. Soumis à certain tests médicaux en reprise, il a tenté d’envoyer son cousin les faire à sa place
-Il a détruit sa maison de location. En y maintenant une température de près de 28 degrés, il a gondolé tout ses planchers. Résultat, il y en a pour près de 50 000€ de réparation, tandis que le joueur est parti en ne rendant simplement que les clés.
-Il a détruit plusieurs chambre d’hôtels et est désormais interdit de séjour dans de nombreux hôtels de la périphérie de Brest.
-Il a refusé de rentrer à Brest, après un match contre le PSG, avec des virées nocturnes dans la capitale, facturées au nom du Stade Brestois.
-Il s’est déclaré malade pour ne pas venir aux photos officielles du club.
-Il est rentrée en Algérie sans la permission du club
Pour l’heure, les deux parties discutent d’une résiliation de contrat, Youcef Belaili ayant clairement exprimé son malheur de sa situation. Mais après ces révélation, est-ce que le joueur algérien parviendra à retrouver un bon club rapidement ? Rien n’est moins sûr. D’autant qu’il vient d’être sanctionné par son club du Stade Brestois 29