Foot – Les hallucinantes exigences d’Ousmane Dembélé pour prolonger au Barça

Selon le journaliste Gerard Romano, Ousmane Dembélé a réclamé un salaire annuel brut de 40 millions d’Euros et une prime de 20 millions d’Euros !
Ousmane Dembélé barca
Ousmane Dembélé barca

Selon le journaliste Gerard Romano, Ousmane Dembélé a réclamé un salaire annuel brut de 40 millions d’Euros et une prime de 20 millions d’Euros !

Crédit : DR

Même son propre club a été choqué par une telle demande ! Le FC Barcelone a reçu une proposition hallucinante de la part de son joueur Ousmane Dembélé. La prolongation du joueur Français alimente plus que jamais les gazettes ! On apprend aujourd’hui, selon ce que rapporte le journaliste espagnol Gerard Romano, les folles exigences de l’international tricolore. Qui réclame, ni plus ni moins, qu’un salaire brut de près de 40 millions d’euros, ainsi qu’une prime à la signature de plus de 20 millions d’Euros. Selon les dires du journaliste espagnol, même le club catalan a été choqué par de telles exigences ! 40 millions d’Euros, cela le placerait en 4e position des joueurs les mieux payés sur la planète !

Il serait derrière les mastodontes Ronaldo / Messi et derrière Neymar. Mais devant un autre international tricolore, le prodige Kylian Mbappé ! On voit mal le FC Barcelone accepter de telles exigences, alors que le club est encore en difficulté financière et qu’Ousmane Dembélé n’est pas un titulaire indiscutable au sein du club. Cela devrait également refroidir Xavi, coach barcelonais, qui souhaite personnellement conserver le Français. Est-ce que cette offre n’est pas une manière de montrer qu’il veut s’en aller ? Pourtant, il y a quelques jours, Ousmane Dembélé avait posté sur sa story instagram, un cliché du logo du FC Barcelone, laissant entendre qu’il avait envie de prolonger l’aventure en Catalogne.

Affaire à suivre, car quelque chose nous dit qu’on n’a pas encore fini de parler de la prolongation d’Ousmane Dembélé à Barcelone.

Related Posts
Read More

ROBERT MALM : PARTICIPER À UNE COUPE DU MONDE EST UN MOMENT MAGIQUE !

C’est l’un des événements sportifs les plus attendus, la Coupe du Monde. Robert Malm s’en souvient encore. Cet ancien footballeur l’a vécu avec la sélection du Togo en 2006. Actuellement consultant pour la chaîne de télévision BeIN SPORTS, le Dunkerquois est présent sur les terrains de Ligue 2 cette saison. Il aborde la Coupe du Monde en Russie, mais aux bords des terrains cette fois…