Foot – Léo Jardim subit les critiques des supporters lillois

Léo Jardim subit de plus en plus de critiques par les supporters lillous . Qui ne sont pas tendres avec le gardien du LOSC.
Léo Jardim critiques

Léo Jardim subit de plus en plus de critiques par les supporters lillous . Qui ne sont pas tendres avec le gardien du LOSC.

Crédit : DR

Léo Jardim, des performances qui amènent des critiques

Cette statistique est assez édifiante et met en lumière la faiblesse du gardien Lillois. Qui est bon dernier sur le plan d’arrêts/match. Avec seulement 0,7 arrêts par match. On repense à la déroute Lilloise face au PSG et cette cinglante défaire 7-1. Léo Jardim a alors encaissé les 7 buts… sur les 7 tirs cadrés des Parisiens, ce qui n’avait pas manqué de soulever les critiques des supporters Lillois, excédés de voir leur portier encaisser des buts trop facilement. Alors qu’ils avaient un gardien d’exception en la personne de Mike Maignan, parti depuis un peu plus d’un an au Milan AC, les Lillois peinent à retrouver un gardien de même niveau. Et les résultats s’en ressentent, notamment dans le secteur défensif, le point fort qui a amené le LOSC au titre de champion de France de Ligue 1 en 2020-2021.

Des supporters qui se déchainent sur les réseaux sociaux

Twitter n’est pas tendre avec le portier Lillois. Certains supporters réclament purement et simplement à ce que Léo Jardim ne joue plus dans les cages du LOSC. Après le match contre Montpellier ce week-end, les critiques ont encore affluées sur Léo Jardim. Coupable d’une sortie au mieux hasardeuse sur l’ouverture du score montpelliéraine. Parti en dehors de la surface, il a permis à Elye Wahi d’ouvrir le score. Fort heureusement, les Lillois ont ensuite renversé la partie pour l’emporter 3-1. Un succès précieux pour le LOSC qui peut rester bien ancré en haut de tableau, à la 5e place, avec 10 points. Mais cela n’a pas fait oublier les errances de son gardien. Bien au contraire

Total
9
Shares
Related Posts