Le PSG fait le forcing pour prolonger Kylian Mbappé, son attaquant vedette. Mais ce n’est pas gagné d’avance pour le club parisien.
Crédit : DR
Kylian Mbappé est libre de s’engager avec le club qu’il souhaite depuis le 1er janvier. Et ça, le club parisien en a parfaitement conscience. Pour ne pas laisser filer sa pépite, son meilleur buteur de ce début de saison 2021-2022, le club parisien fait le forcing pour inciter l’attaquant de 23 ans à rester dans la capitale ! Selon les informations de Julien Maynard, journaliste foot de TF1, les discussions ont repris de plus belle entre les deux parties, pour essayer d’aboutir à une issue favorable. La prolongation de Kylian Mbappé serait même la priorité du PSG en ce début d’année 2022.
Pour rappel, Kylian Mbappé cette saison avec le PSG, c’est 9 buts et 8 passes décisives en 19 matchs de Ligue 1, 4 buts et 6 passes décisives en 6 matchs de Ligue des Champions. Et 5 buts et 2 passes décisives en 2 matchs de coupe de France, certes contre des équipes de niveau inférieur. Mais la pépite française est ultra convoitée, notamment par le Real Madrid, qui en a fait sa priorité pour se renforcer sur le front de l’attaque. On connaît l’intérêt du Français pour le club madrilène, qu’il voulait rejoindre l’été dernier, sans que les négociations entre les deux clubs n’aboutissent !
Le feuilleton de la prolongation de Mbappé ne cesse de faire l’actualité du football. Le Français préfère lui se concentrer jusqu’à la fin de la saison sur son jeu avec le PSG, avant de reprendre les négociations sur son contrat !