Foot – Le PSG prêt à résilier le contrat de Sergio Ramos ?

Ramos PSG : La fin de l’aventure ? C’est la bombe lancée par le Currusel Deportivo. L’ international espagnol n’a pas disputé la moindre minute avec le PSG.
Ramos PSG - vers une fin de l'aventure ?
Ramos PSG – vers une fin de l’aventure ?

Ramos PSG : La fin de l’aventure ? C’est la bombe lancée par le Currusel Deportivo. Le défenseur international espagnol n’a pas disputé la moindre minute avec le PSG.

Crédit : DR

Avant même d’être réellement commencé, l’idylle entre Sergio Ramos et le PSG pourrait être vite terminée. En effet, le club parisien serait prêt à résilier le contrat de l’international espagnol. Pour rappel, Sergio Ramos est arrivé au sein du club parisien cet été, libre après 16 ans passé au sein du Real Madrid, où il était devenu le capitaine emblématique et l’une des plus grandes figures des Merengues.

Le soucis, c’est que Sergio Ramos est arrivé blessé au sein du club de la capitale. L’Espagnol, toujours touché au mollet depuis le mois de juillet n’arrive pas à revenir de cette blessure. Son retour semble imminent depuis plusieurs semaines, mais est constamment différé. Il a loupé les 12 premiers matchs de son club en championnat ainsi que la moitié de la phase de poule de la Ligue des Champions. Longtemps compréhensif, le club parisien semble de plus en plus agacé par cette situation. Car il représente un gros coup pour les Parisiens, qui lui verse près de 1,135 millions d’euros bruts mensuels. Et qui n’a pour l’heure apporté aucune plus value sportive.

Alors, est-ce que l’histoire est déjà terminée ? Il faut rester prudent, car pour l’heure, ce ne sont que des rumeurs. Mais si la blessure de Ramos venait encore à persister, les interrogations grandiraient. Tout comme celles sur le recrutement du PSG, avec un Lionel Messi pas à la hauteur de ce qu’il montrait avec le FC Barcelone et qui semble lui aussi touché musculairement. Pour Ramos, est-ce que cela peut signifier la fin de sa carrière ? Ce n’est pas ce que l’entourage de l’Espagnol dit. Quoi qu’il se passe, Sergio Ramos restera un footballeur professionnel cette année. Faut-il qu’il en ait les moyens physiques.

Total
0
Shares
Related Posts