Les Anglais auraient un plan anti Mbappé pour le faire déjouer. Peuvent-ils réellement entraver la marche de l’attaquant français ?
Crédit : DR
Visiblement les Anglais sont prêts à affronter les Français ! Et ils ont un plan pour contrer Kylian Mbappé. L’attaquant français est en feu depuis le début du mondial, avec 5 buts et 2 passes décisives. Il est impliqué directement sur 7 des 9 buts français depuis le début du mondial.
Visiblement, les hommes de Gareth Southgate veulent jouer sur les faiblesses défensives et le manque de repli du joueur du PSG. Cela voudrait dire un arrière droit résolument offensif, pour mettre en difficulté Théo Hernandez, qui n’est pas encore souverain en défense. Ce qui donnerait, pourquoi pas, une compo 3-4-3 résolument offensive, avec les flèches Saka et Sterling sur les deux côtés.
Mais c’est aussi ouvrir des espaces en contre aux Français, qui peuvent pourquoi pas prendre l’ascendant au milieu de terrain, avec Tchouaméni et Rabiot qui sont en forme et surtout Griezmann, capable rapidement d’organiser le jeu des Français et être le pivot d’éventuelles flèches, en cas de récupération rapide ou haute. Les Anglais prennent des risques et restent tournés vers le jeu offensif qu’ils pratiquent depuis le début du mondial. Cela promet un quart de finale offensif.
Maintenant, le dernier à avoir dit avoir la solution contre Kylian Mbappé, c’est le gardien Polonais. Résultat, il a pris un doublé du prodige de Bondy. En espérant que le plan anglais soit tout aussi inefficace face au meilleur joueur de ce début de mondial. On a hâte de voir ce plan anti Mbappé.