Foot – Le Graët ne démissionnera pas malgré les révélations de So Foot

Noël le Graët n’a pas l’intention de démissionner, malgré les accusations d’harcèlement sexuel dont il est la cible.
Noël le Graët restera en poste malgré les accusations d’harcèlement sexuel
Noël le Graët restera en poste malgré les accusations d’harcèlement sexuel

Noël le Graët s’est exprimé, pour le journal L’Équipe, sur son avenir à la tête de la Fédération Française de Football, après les accusations d’harcèlement sexuel dont il est la cible. Tout en bottant en touche sur cette fâcheuse polémique, le président de la FFF a assuré qu’il n’allait pas démissionner et qu’il comptait rester jusqu’à la fin de son mandat, soit jusqu’à fin 2024.

Le Graët ne réfute pas les révélations faites par So Foot

Interrogé sur les différentes accusations le ciblant d’abord lui (d’harcèlement sexuel) et les hauts placés de la FFF (d’alcoolisme), le Graët n’a pas tenu à répondre et à commenter cette polémique : « Je ne sais pas. Je ne souhaite pas parler de cela. On verra ça plus tard ».

Les dysfonctionnements de la Fédération sont pointés du doigt par Romain Molina depuis de très nombreux mois. L’enquête de So Foot est venue appuyer ses propos et confirmer les craintes des supporters de l’Équipe de France. Mais pour l’homme à la tête du bateau (qui semble en train de couler), tout va bien dans le meilleur des mondes : « La fédération se porte très bien ».

Noël le Graët restera en poste jusqu’en 2024

Le président de la FFF ne compte absolument pas démissionner, et ce, même après les révélations faites par So Foot concernant les SMS sexistes et irrespectueux qu’il aurait envoyé à plusieurs salariées de la fédération. L’homme de 80 ans souhaite rester jusqu’à la fin de son mandat, si son état de santé le lui permet : « Si ma santé reste stable, si je vais bien. Il n’y a aucune raison que j’arrête. Je suis très bien à mon poste et tout le monde m’aime bien. J’ai la chance d’être apprécié. J’ai l’intention d’aller au bout de mon mandat en 2024 ».

Tout le monde attend avec impatience les dossiers de Romain Molina sur la FFF, afin de voir l’ampleur de l’incompétence de certains dirigeants, qui nuisent totalement à l’image du football français et de l’Équipe de France, qui avait retrouvé toute sa splendeur grâce au travail de Didier Deschamps.  

Total
0
Shares
Related Posts