Foot – L’Angleterre humilie l’Iran (6-2) – Notes Angleterre Iran

Notes Angleterre Iran – L’Angleterre a éparpillé l’Iran (6-1) et rentre parfaitement dans son mondial, avec beaucoup de certitudes.
Notes Angleterre Iran

Notes Angleterre Iran – L’Angleterre a éparpillé l’Iran (6-2) et rentre parfaitement dans son mondial, avec beaucoup de certitudes.

Notes Angleterre Iran – Maguire de retour

Pickford (6/10) : Deux dégagements qui sont à l’origine de but anglais. Il n’a eu aucun travail à la main, mais a su se montrer décisif autrement. Une magnifique parade au bout du temps additionnel. Et concède un 2e but sur penalty (90+13).

Trippier (7/10) : Très intéressant sur ses coups de pieds arrêtés, avec un coup franc dangereux (6) et son corner qui amène la barre de Maguire (32). Plus défensif dans le second acte marqué par quelques escarmouches et un but iranien.

Stones (6/10) : Un match plutôt tranquille de la part du taulier de la défense de Manchester City.

Maguire (7/10) : S’il faut relativiser devant la faiblesse de son équipe, il faut admettre qu’il a fait son match. Actif offensivement, accroché sans qu’il y ait penalty (3), proche d’ouvrir le score (8). Il voit sa tête fracasser la barre (32). Passeur décisif pour Saka (43). Fautif sur le but iranien (70) où il se fait secouer. Remplacé par Dyer (70).

Première réussie pour Bellingham

Shaw (6,5/10) : Passeur décisif pour Bellingham (35). Il couvre mal son côté gauche sur la première occasion des Iraniens (45+10). En étant trop haut. Mais peut-on lui en vouloir au vu de la domination de son équipe ? Il a eu un bel apport offensif.

Bellingham (7/10) : Il ouvre le score d’une magnifique tête, son premier avec le maillot de l’Angleterre (35). Au terme d’une première période très solide, de la part du troisième joueur anglais le plus jeune à disputer la coupe du monde. Qui a été moins en vue en seconde période. Mais il a réussi sa grande première en coupe du monde.

Rice (6/10) : Un match correct

Saka (8,5/10) : Le joueur d’Arsenal a fait un match absolument plein. D’entrée, il a montré énormément d’activités, avec des courses et des remises. Déjà en vue, avec une magnifique passe pour Mount (30). Un inscrira un doublé, avec un but splendide d’une demi-volée (43). Et le second, avec un slalom dans la défense adverse, en deuxième mi-temps. Remplacé par Foden (70).

Notes Angleterre Iran – Le rôle précieux d’Harry Kane

Mount (6/10) : Actif avec de belles courses en début de match. Il s’offre une énorme occasion, avec une frappe qui passe de peu à côté (30). Moins en vue en deuxième mi-temps. Remplacé par Grealish (70). Qui s’offre son but également (90).

Sterling (6,5/10) : Un but magnifique (45+3) qui vient conclure une première période réussie où il aura été dans de nombreux coups. Il négocie mal son contre en début de Remplacé par Rashford (70). Qui offre le 5e but de l’Angleterre sur son tout premier ballon touché.

Kane (7,5/10) : Son rôle de pivot a été magnifique pour offrir des espaces à la redoutable ligne derrière lui. S’il n’a pas marqué, il est impliqué dans de nombreux buts. Un centre magnifique qui oblige le portier iranien à la parade. Passeur décisif pour Sterling (45+3) mais aussi pour Rashford (72). Remplacé par Wilson (76). Auteur d’un magnifique travail et d’une belle passe décisive pour Grealish (90)

Total
0
Shares
Related Posts
Read More

ROBERT MALM : PARTICIPER À UNE COUPE DU MONDE EST UN MOMENT MAGIQUE !

C’est l’un des événements sportifs les plus attendus, la Coupe du Monde. Robert Malm s’en souvient encore. Cet ancien footballeur l’a vécu avec la sélection du Togo en 2006. Actuellement consultant pour la chaîne de télévision BeIN SPORTS, le Dunkerquois est présent sur les terrains de Ligue 2 cette saison. Il aborde la Coupe du Monde en Russie, mais aux bords des terrains cette fois…