Foot – Kylian Mbappé refuse la séance photo avec les Bleus

mbappé photo

Pour des raison de droits à l’image des joueurs et de conflit avec la FFF, Kylian Mbappé refuse la séance photo avec les Bleus.

Crédit : DR

Décidément, le torchon brule entre la FFF et Kylian Mbappé. L’international français, qui s’est rendu à Clairefontaine avec le reste de la sélection tricolore, a encore fait parler de lui. Kylian Mbappé a refusé la séance photo proposée par la FFF. Motif du problème, toujours le même que depuis des mois avec les Bleus, celui du droit à l’image. On le sait, l’attaquant parisien souhaiterait modifier sa convention et ses droits à l’image, quand il est sous le maillot tricolore. Chose que refuse la fédération et qui avait déjà valu des soucis par le passé !

Le Droit à l’Image Collectif (DIC), permet, notamment, à la Fédération Française de Football d’utiliser l’image de ses joueurs de manière collective, auprès de ses partenaires commerciaux. Et le Français avait voulu renégocier, pour ne pas associer son image avec des marques comme KFC, Coca-Coca ou Betclic.

Kylian Mbappé, « et ses représentants (…) regrettent vivement qu’aucun accord n’ait pu, comme demandé, être trouvé en amont de la Coupe du monde. L’affaire photo Mbappé intervient dans une période de trouble pour la FFF, sous fond de scandale sexuels au sein de l’organisme !

Total
0
Shares
Related Posts
Read More

AMANDINE HENRY : IL FAUDRA GARDER LA COUPE À LA MAISON ! – Partie 2

Amandine Henry baigne dans le football depuis ses premiers pas. Passée en centre de formation à Clairefontaire puis à l’OL, la joueuse tricolore s’apprête à porter le brassard de capitaine pour la prochaine Coupe du Monde féminine. C’est sous le soleil Lyonnais du Groupama OL Training Center, qu’Amandine Henry a accepté, tout sourire, d’évoquer Sans Filtre, sa saison, l’Équipe de France, son passage à l’étranger, sa nomination pour le ballon d’or féminin et la sortie de son premier roman « Croire en ses rêves ».