Foot – Kylian Mbappé dit non au Real Madrid et prolonge avec le PSG

Kylian Mbappé va prolonger avec le PSG. L’attaquant de 23 ans a accepté l’offre des dirigeants parisiens. La signature est imminente.
Mbappé FIFA 23
Mbappé dit non au Real Madrid et prolonge avec le PSG

C’est presque officiel, selon RMC Sport et l’Equipe, Kylian Mbappé va prolonger avec le PSG. L’attaquant de 23 ans a accepté l’offre des dirigeants parisiens, et la signature du contrat est imminente.

Kylian Mbappé a préféré le PSG !

D’après le journaliste italien Fabrizio Romano, le Français a appelé lui-même Florentino Perez pour l’informer de son choix de rester au PSG. C’est la fin d’un long feuilleton qui a fait trembler le monde du football (et bien plus).

L’offre du PSG était inégalable : prime à la signature et salaire pharaoniques, liberté totale sur ses droits à l’image, et la certitude d’être la tête de gondole du projet parisien. Avec une prolongation de 3 ans, Mbappé sera désormais lié au club jusqu’en juin 2025.

La prolongation de contrat du champion du monde devrait entraîner de gros changements au sein du PSG. À commencer certainement par le licenciement de Leonardo, le directeur sportif actuel. Sans évoquer Mauricio Pochettino, dont l’avenir est déjà scellé.

Cette annonce vient « climatiser » les dirigeants du club madrilène, persuadés que le Français allait rejoindre la Casa Blanca. Seulement, un accord verbal (s’il y en avait un) ne reste qu’un accord verbal. Mbappé va finalement signer un nouveau contrat avec le PSG, lui qui souhaitait pourtant partir l’été dernier dans « le club de ses rêves ».

En tout cas, c’est un énorme coup pour le club parisien, qui confirme encore une fois que rien ne lui est impossible.

Total
4
Shares
Related Posts