Foot – Griezmann à l’OM, la rumeur qui enflamme twitter !

Griezmann à l’OM est apparu ce matin en tendance Twitter. Le joueur de l’Atletico n’a pas été inscrit par son club en Liga.
Griezmann OM

Griezmann à l’OM est apparu ce matin en tendance Twitter. Le joueur de l’Atletico n’a pas été inscrit par son club en Liga.

Crédit : DR

Antoine Griezmann à l’OM ? Après la rumeur Cristiano Ronaldo à l’OM au coeur du mois de juillet, c’est la nouvelle rumeur folle qui circule sur Twitter. Depuis hier, bon nombre de Twittos s’affolent et espère la venue du champion du monde Français en terre phocéenne. L’OM qui vient d’officialiser Alexis Sanchez hier, pourrait-il signer une seconde star ? On en est encore très loin. Mais sur Twitter, tout va très vite. Et la nouvelle de la non inscription d’Antoine Griezmann en Liga par son club de l’Atletico Madrid a suffit à relancer la rumeur de sa venue à l’OM.

D’autant que le Français a enlevé toute mention de son appartenance à l’Atlético Madrid sur son compte Twitter

Forcément, la belle signature d’Alexis Sanchez a suscité des vocations du côté des supporters de l’OM, qui verraient bien une association avec Antoine Griezmann. Après tout, si le Chilien est venu à l’OM, beaucoup se disent que le Français peut aussi franchir le pas.

D’autant qu’Antoine Griezmann a lui même “liké” sur twitter le post de l’OM annonçant l’officialisation de la venue du Chilien. Les Twittos dégainent et son redoutables pour trouver les informations.

Bien entendu, on est bien loin d’une signature, d’autant que les prétentions salariales de l’attaquant français sont très élevées et sans doute hors de portée d’un club comme l’Olympique de Marseille. A moins qu’il vienne sous la forme d’un prêt avec des efforts consentis par le FC Barcelone, club qui appartient encore l’international français jusqu’en 2024. Car l’Atletico semble ne pas vouloir exécuter la 2e année de prêt du Français, qui pourrait retourner plus vite que prévu en Catalogne. Le FC Barcelone qui verrait sans doute d’un très mauvais œil le retour du Français, alors que le club catalan cherche à se séparer de joueurs pour inscrire ses nouvelles recrues en Liga

Total
0
Shares
Related Posts