Olivier Giroud et Rafael Varane ont été vus en boite de nuit à Copenhague, au soir de la défaite de l’équipe de France au Danemark (2-0).
Crédit : DR
Olivier Giroud et Rafael Varane aperçus en boite de nuit à Copenhague, au soir de la défaite des Bleus au Danemark ?
C’est ce que rapporte Blasting News, qui fait état d’un 3e joueur de l’équipe de France avec eux. Une virée nocturne malvenue alors que les Bleus se sont inclinés lourdement face au Danois et ont sauvé de peu leur peau en Ligue des Nations, avec une seule petite victoire face à l’Autriche (2-0). Et une dernière prestation très inquiétante du côté du Danemark (défaite 2-0).
Surtout, un joueur comme Olivier Giroud pourrait bien payer le prix fort. Le joueur du Milan AC a été rappelé dans la dernière liste de Didier Deschamps et a marqué son but contre l’Autriche. Mais il ne fait plus partie des joueurs indispensables depuis l’Euro 2020 et a manqué certains rassemblements internationaux. Et cette sortie pourrait convaincre Didier Deschamps de se passer de ses services. Pour Rafael Varane, en délicatesse avec Manchester, sa place semble moins menacée en Bleue. Mais dans une période de trouble comme celle qu’il traverse, ce n’est pas sûr que ce soit le meilleur moment d’être pris en boite de nuit.
Cela fait encore des péripéties pour les Bleus, secoués par bon nombre de problèmes, alors que le mondial approche. L’équipe de France, tenante du titre, aborde la compétition avec peu de certitudes.