Foot- France-Pays de Galles : La performance des Bleues encensée par Twitter !

France-Galles – Bien que la rencontre d’hier soir était un amical, les Bleus étaient attendus au tournant surtout son trio d’attaque Griezmann-Mbappé-Benzema.
France-Galles : Le match vu par Twitter
France-Galles : Le match vu par Twitter

France-Galles – Bien que la rencontre d’hier soir était un match amical, l’équipe de France était attendue au tournant surtout son trio d’attaque Griezmann-Mbappé-Benzema. Mais les hommes de Didier Deschamps ont répondu présent avec un épatant match du revenant Karim Benzema. Une performance qui n’a pas échappé à Twitter. On vous a sélectionné les meilleurs tweets.

France-Galles : Une prestation quasi-irréprochable

A neuf jours de l’Euro 2021, les Bleus avaient un seul objectif, remporter ce match amical pour débuter cette campagne sur une bonne dynamique. Une mission réussie avec la manière. La France écrase les Gallois 3-0 avec des buts de Mbappe, Griezmann et Dembélé. Les champions du monde se sont rapidement rendu le match plus facile avec cette main et ce carton rouge pour le défenseur gallois (26’). Avant cette expulsion, les « Dragons » ont su se montrer dangereux (5’) mais sans succès. Dans l’ensemble, difficile de trouver des critiques à apporter à l’équipe de France. Chaque joueur a réalisé un match sérieux et les entrants ont su faire des différences en seconde période (but de Dembélé). Une solide victoire qui permet aux Français de faire le plein de confiance.

Un trio d’attaque en feu

Pour son retour en équipe de France depuis plus de 5 ans, Karim Benzema a proposé un match de grande classe. Le numéro neuf madrilène s’est procuré de nombreuses occasions comme cette tête dès la quatrième minute ou ce magnifique enchainement qui permet à Dembélé d’inscrire le troisième but (79’). Seul point noir, c’est ce pénalty arrêté par le gardien gallois. Le numéro 19 avait envie de bien faire et cela s’est ressenti sur le terrain. Les deux autres attaquants de ce trio magique ont accompagné le madrilène. Mbappé, en opportuniste et bien placé, marque assez rapidement (35’) avant que Griezmann enfonce le clou avec une splendide enroulé du pied gauche imparable pour le portier adverse (48’). Un récital offensif que Twitter n’a pas oublié de commenter.

Rendez-vous mardi prochain face à la Bulgarie dans un nouveau match amical pour confirmer cette belle prestation des Bleus avant l’Euro.

JIMENEZ Thomas

Total
0
Shares
Related Posts