Foot – Enorme rebondissement dans l’affaire Hamraoui

Animata Diallo a été de nouveau placée en garde à vue dans le cadre de l’affaire Hamraoui. Nouveau rebondissement dans ce dossier.
hamraoui diallo
Kheira Hamraoui

Animata Diallo a été de nouveau placée en garde à vue dans le cadre de l’affaire Hamraoui. Nouveau rebondissement dans ce dossier.

Crédit : DR

Sa mise en garde à vue, il y a un peu moins d’un an, avait déclenché toute l’affaire. Animata Diallo a de nouveau été mise en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur l’agression de Kheira Hamraoui. L’ancienne joueuse du PSG, qui a pris sa retraite cet été à l’âge de 27 ans, a été interpellée à son domicile. Le JDD affirmait récemment que les enquêteurs estiment que la thèse de l’attaque commanditée par Diallo à l’encontre de sa coéquipière pour une rivalité sportive était toujours à l’étude. Visiblement le parquet de Versailles a demandé à ce que la joueuse soit de nouveau interrogée.

Cela fait suite aux aveu de l’implication de trois hommes dans l’agression de Kheira Hamraoui, internationale française. La piste de la rivalité Hamraoui / Diallo est donc de nouveau privilégiée par les enquêteurs, après que cette piste ait été écartée suite à la longue audition de 40 heures d’Animata Diallo. Elle qui envisageait d’attaquer le PSG suite à cette affaire, va devoir répondre une nouvelle fois aux questions des enquêteurs. Car l’étau semble bel et bien se resserrer autour d’elle

Total
45
Shares
Related Posts