Foot – Deschamps prolonge avec les Bleus jusqu’en 2026 !

C’est officiel ! Didier Deschamps restera le sélectionneur de l’Equipe de France, et ce jusqu’au mois de juin 2026.
Deschamps prolonge avec les Bleus jusqu’en 2026 !
Deschamps prolonge avec les Bleus jusqu’en 2026 !

C’est officiel ! Didier Deschamps restera le sélectionneur de l’Équipe de France, et ce jusqu’au mois de juin 2026.

Deschamps prolonge jusqu’en 2026 !

Didier Deschamps souhaitait aller jusqu’à la prochaine Coupe du Monde. Le président de la FFF, Noël le Graët, a accepté de prolonger le sélectionneur de 54 ans en ce sens, soit jusqu’en juin 2026.

Deschamps avait pour mission de mener les Bleus jusqu’au dernier carré du Mondial au Qatar : mission plus que réussie étant donné que les coéquipiers de Kylian Mbappé ont atteint la finale. La France rayonne désormais au 3e rang au classement FIFA, juste derrière l’Argentine et le Brésil.

Bien que la prolongation de Deschamps à la tête des Bleus n’ait pas ravi toute la Twittosphère (qui espérait une arrivée de Zidane), les internautes ont surtout pris pour cible Noël le Graët, qui paraissait totalement « absent » en conférence de presse au moment de l’annonce :

Zinédine Zidane devra donc attendre avant de prendre la tête des Bleus. Dans les prochains mois, l’ex-entraîneur du Real Madrid pourrait ainsi répondre favorablement à l’une des nombreuses sollicitations de la part de tops clubs européens ou de sélections nationales. L’année passée, le Français avait notamment refusé le PSG et Manchester United. Aujourd’hui, c’est le Brésil qui essaierait de l’attirer après le départ de Tite.

Total
0
Shares
Related Posts
France JO
Read More

Foot – La déconvenue de l’Équipe de France, battue sèchement par le Mexique pour son premier match des JO !

L'Équipe de France s’est inclinée face au Mexique, sur le score de 4 à 1, pour son entrée en lice dans ce tournoi olympique. Les joueurs de Sylvain Ripoll n’auront plus le droit à l’erreur s’ils veulent se qualifier pour la suite de la compétition. L’Afrique du Sud sera le prochain adversaire de la France, aux JO, avec un match prévu ce dimanche.