Nouvelles révélations dans l’affaire Hamraoui (d’après le JDD) : Aminata Diallo aurait un trouble de la personnalité. Les écoutes ont permis aux enquêteurs de découvrir qu’elle se faisait passer pour un homme, Bilel, lors de conversations (amoureuses) téléphoniques avec une jeune femme.
Le profil psychologique trouble d’Aminata Diallo…
Aminata Diallo a toujours clamé son innocence dans l’affaire Hamraoui. Pourtant, les écoutes et la sonorisation de son appartement ont permis aux enquêteurs de la police de découvrir le visage sombre de l’ex-joueuse du PSG, une personne rongée par la jalousie tout à fait capable de commanditer l’agression dont a été victime son ancienne coéquipière. Un échange datant du mois de mai met en lumière cette face machiavélique de Diallo : “Elle a dit victime d’agression, on s’en bat les couilles. Qu’est-ce qu’on s’en fout. Est-ce qu’elle est morte ? Elle a rien eu, frère, elle n’est même pas restée un jour à l’hôpital. Ils l’ont loupée. Cassez–lui bien la gueule, elle l’a mérité.” Un discours abject et très inquiétant…
De plus, les enquêteurs ont découvert que l’internationale française conversait régulièrement au téléphone avec une jeune femme… Mais en utilisant une voix volontairement plus grave. En réalité, Aminata Diallo avait entamé une relation intime virtuelle avec son interlocutrice, en se faisant passer pour un certain « Bilel ». Durant ces échanges, la joueuse lui aurait même fait des crises violentes de jalousie. Ces révélations vont amener la juge d’instruction à ordonner une expertise psychologique de Diallo.