Foot – Benjamin Mendy inculpé d’un 7e viol !

L’ancien international Français a été inculpé pour un 7e viol ! Benjamin Mendy est plus que jamais dans la tourmente judiciaire !
L'ex-international Français Benjamin Mendy, inculpé pour de multiples viols, retrouve donc la liberté en attendant son jugement.
L’ex-international Français Benjamin Mendy, inculpé pour de multiples viols, retrouve donc la liberté en attendant son jugement.

L’ancien international Français a été inculpé pour un 7e viol ! Benjamin Mendy avec les affaires de viol, est plus que jamais dans la tourmente judiciaire !

Crédit : DR

Cela ne s’arrêtera pas ? Benjamin Mendy encore accusé d’un nouveau viol. C’est le 7e désormais pour l’ex-latéral gauche de l’équipe de France. Pour rappel, il est pour le moment détenu en prison pour les différentes affaires de viols dont il est mêlé. L’étau se resserre de plus en plus sur le Français, qui ne devrait plus échapper à une lourde peine de prison. Est-ce que ces 7 viols ne sont que la partie émergée d’un terrible iceberg ? Selon les informations de l’AFP, il a été inculpé d’un viol supplémentaire, lors de sa comparution aujourd’hui devant un tribunal. On le voit mal obtenir une liberté conditionnelle. Ce qui n’est sans doute pas plus mal

On va attendre désormais la suite de l’enquête pour savoir ce qu’il en est et si le Français va écoper d’une lourde peine de prison. Mais les plaignantes qui s’accumulent ne peuvent vraisemblablement pas être un coup monté. Benjamin Mendy est dans de très mauvais draps. On est un peu pantois devant toutes ses révélations. Il ne s’agit plus d’une simple affaire de viol mais vraisemblablement d’une personne qui n’a aucune considération envers les femmes.

C’est aussi un message de courage à toute celles qui sont victimes d’agressions ou de viol. La parole se libère petit à petit et y compris dans le sport de haut-niveau. Et c’est tant mieux ! Car ce sont des crimes qui ne peuvent rester impuni.

Total
0
Shares
Related Posts
Read More

Football – Clément Brossard, de la petite radio au grand écran

Major de promotion du Master journalisme de sport 2017-2018 à l’Institut Européen de Journalisme, Clément Brossard aime les défis. Après avoir été animateur de programmes de radio du côté d’Angers entre 2015 et 2017, pigiste dans le groupe BeIN MEDIA et le groupe RMC Sport, il est aujourd’hui correspondant sur la Côte d’Azur, où il suit plus particulièrement l’OGC Nice et l’AS Monaco pour RMC. Il est le 2e invité de notre rubrique consacrée aux journalistes sportifs. Clément Brossard a accepté de répondre aux questions de Sans Filtre, voici son interview :