EU MASTERS – JOUR 2 : RÉSULTATS KCORP ET MISFITS PREMIER

La Karmine Corp affrontait l’équipe anglaise BTXL, ce jeudi après-midi, pour leur 2ème match d’European Masters. Et 2ème victoire pour la KCorp. Une game très bien menée par les joueurs de Kameto, devant 85 000 spectateurs, sur la chaîne d’otplol. On pensait que les Misfits Premier remporteraient leur match de la journée, contre l’équipe serbe SSU, mais ils ont subi un come-back incroyable des Serbes. Ils sont maintenant en 1V-1L.

EU MASTERS – J2 : KCORP – BTXL

Après avoir perdu les 2 premiers dragons. La KCorp prend les 2 suivants, ainsi que le baron Nashor. Presque 8k gold d’écart après 25 minutes de jeu. Comme hier, la Karmine n’aura eu besoin que de 30 minutes pour venir à bout de ses adversaires.

On a vu un très gros match de Saken, avec 6 kills, qui aura dominé la midlane. Adam, comme à son habitude, a engagé beaucoup de teamfights. 9 assists sur la game. Le toplaner tank énormément et permet à xMatty et Targamas de faire beaucoup de dégâts. Cinkrof, quant à lui, a littéralement dominé la jungle et n’a rien laissé aux joueurs de BTXL.

Saken, a répondu aux casteurs d’otplol, après la victoire : « On savait ce qu’on avait à faire. On aurait dû être bien plus devant en early game. On est tout de même contents. Ce n’est pas notre meilleur game mais ça reste très bien. Je n’ai pas de pression dans cet EU Masters, je prends juste du plaisir à jouer avec la team. »

Semaine parfaitement réussie pour le moment pour la KCorp, qui est en 2-0.

Réactions de la KCorp :

EU MASTERS – J2 : MISFITS PREMIER – SSU

22 minutes, c’est ce qui a fallu aux Misfits, hier, pour détruire le Nexus adverse… L’équipe française arrive avec le plein de confiance pour aborder la game, face aux Serbes. L’équipe SSU, considérée comme l’une des plus petites équipes de la poule.

Une early game incroyable pour les lapins de Misfits : First blood après 2 minutes. 8 kills, 6k gold d’écart après une dizaine de minutes de jeu. 3 dragons pour l’équipe française après 19 minutes. Tout semblait fait pour les Misfits !

L’équipe française dominait les Serbes… Rien ne semblait les arrêter. Mais petit à petit, les Misfits se sont déconcentrés : ils ont fait des mooves qui n’étaient pas nécessaires, ils ont sûrement voulu « s’amuser » un peu avec leurs adversaires.

Les lapins ont perdu 3 teamfights d’affilés… Ils subissent un Ace sur le dernier fight et les SSU terminent la game en détruisant d’une traite toute la base adverse.

Les Misfits Premier se sont pris un come-back incroyable ! « Il n’y a que 3% de risque de se prendre une remontada », disait Tweekz pendant la game.

Défaite amère pour les lapins. Cela étant, c’est peut-être un mal pour un bien, les Misfits ne risquent plus jamais de relâcher la pression tant qu’une game n’est pas finie.

Les lapins sont désormais en 1V-1L dans ces EU Masters.

Réactions des Misfits Premier :

Retrouvez notre article sur victoire de la KCorp, hier, ici :

Nicolas PARANT