E-sport – La KCorp enflamme le mercato LFL !

La KCorp enflamme le mercato ! Après avoir annoncé les départs de 3 joueurs, Kameto et Prime ont officialisé l’arrivée d’une star européenne de League of Legends : le Suédois Martin « Rekkles » Larsson.
KCorp mercato
KCorp mercato

La Karmine Corp enchaîne les exclusivités : après avoir annoncé les départs de Targamas, Cinkrof et xMatty… Kameto et Prime enflamme le mercato en officialisant l’arrivée d’une star européenne de League of Legends du côté de la KCorp : le Suédois Martin « Rekkles » Larsson.

Les départs déchirants de 3 cadres de la KCorp !

La Karmine Corp a réalisé une entrée plus que fracassante dans la cour des grands : 2 victoires aux EU Masters, ainsi que 2 finales LFL disputées dont 1 sacre de champion de France. L’année ne pouvait être plus réussie pour la Karmine !

4 joueurs de la KCorp ont évolué toute l’année dans l’écurie de Kameto et Prime : Saken, Cinkrof, xMatty et Targamas… Et seul Saken poursuit (pour l’instant) l’aventure chez la Karmine.

Ce n’est pas la première fois que la KCorp doit se séparer d’un joueur… Adam “Adam” Maanane avait quitté, en mai dernier, la LFL pour la LEC en rejoignant Fnatic. C’était Lucas “Cabochard” Simon-Meslet qui l’avait remplacé de main de maître en toplane.

Et selon team-aaa, Cabochard aurait reçu une offre de la part de Fnatic, qui compte se séparer d’Adam. L’équipe anglaise apprécie décidemment les toplaners de la Karmine Corp… Cependant, Cabochard aurait décliné cette offre, et devrait donc rester en France, la saison prochaine.

L’arrivée de la star suédoise « Rekkles » !

Le Suédois Martin « Rekkles » Larsson arrive chez la KCorp ! L’ex-ADC de Fnatic et de G2 Esports a un palmarès exceptionnel puisqu’il a été finaliste des League of Legends World Championship en 2018. Considéré ces dernières années comme l’un des meilleurs Carry AD du monde, la Karmine Corp a profité du fait que la légende suédoise ne soit plus aussi « bankable » que par le passé pour enrôler un joueur qui fait d’ores et déjà passé la KCorp dans une autre dimension. Kameto et Prime ont tout de même dû sortir le chéquier pour s’offrir les services de Rekkles, qui devrait toucher 1 million d’euros de salaire réparti sur 2 ans.

L’arrivée de Rekkles est un vrai plus au niveau sportif, mais également marketing. Le Suédois est une vraie star de LoL, et possède presque 560 000 abonnés sur Twitter. Il est l’un des joueurs les plus suivis du circuit (en comparaison, le célèbre « Faker » a 445 000 followers).

Avec un joueur de classe mondial comme Rekkles, la Karmine Corp se rapproche un peu plus de son rêve d’entrer en LEC.

Mercato LoL : Inspiration KCorp chez Team BDS !

L’écurie franco-suisse évoluera en LEC, l’année prochaine. BDS a récupéré le slot de Schalke 04, qui a accepté de vendre sa place au sein de la ligue européenne pour la somme de 26,5 millions d’euros.

Team BDS doit donc aligner un roster XXL pour rivaliser avec les meilleures équipes de la LEC. Et l’organisation aurait déjà pour but de recruter 2 anciens joueurs de Schalke 04 : le midlaner français Ilias “NUCLEARINT” Bizriken, ainsi que le croate Dino “LIMIT” Tot.

Pour terminer son roster, Team BDS pense à enrôler 3 ex-joueurs KCorp : Adam, Cinkrof et xMatty. Les BDS ont vu évoluer ces 3 joueurs en LFL la saison passée et les performances éblouissantes de la Karmine ne les ont pas laissés indifférents. Rien n’a été officialisé pour l’instant, mais les rumeurs se font de plus en plus insistantes dans le paysage LoL.

Nicolas PARANT

Total
0
Shares
Related Posts
Cabochard
Read More

PUSH TO TALK#7 : CABOCHARD

Dans ce huitième épisode, c'est Cabochard le joueur historique de la Team Vitality qui se livre. De sa découverte du jeu qui changera sa vie, à ses multiples aventures dans les top teams européennes, avant la consécration dans la structure française et ses premiers Worlds en 2018.