DIANDRA TCHATCHOUANG : QUICK QUESTIONS

Internationale depuis 2012, Diandra Tchatchouang est une joueuse expérimentée du groupe de Valérie Garnier. Elle nous présente les côtés secrets de ses coéquipières de l’Équipe de France de basket.
diandra tchatchouang

Voici nos Quick Questions, un méli-mélo de questions décalées pour mieux connaître vos athlètes préférés.

Internationale depuis 2012, Diandra Tchatchouang est une joueuse expérimentée du groupe de Valérie Garnier. Elle nous présente les côtés secrets de ses coéquipières de l’Équipe de France de basket.(Crédit photo Une : FFBB). 

La joueuse de l’Équipe de France qui tire le plus de briques ?

Joker (rires).

Celle qui trashtalk le plus ?

Honnêtement, il n’y a pas vraiment de trashtalkeuse.

La plus clutch ?

Sans hésiter, je dirais Endy Miyem.

Celle qui prendra la place de la coach dans 10 ans

Romane Berniès.

La meilleure à 3 points ?

Marine Johannes.

La plus gourmande ?

Moi.

La plus drôle ?

Helena Ciak.

La plus timide ? 

Marine Johannes.

La plus chambreuse ?

Alexia Chartereau.

Le plus gros caractère ?

Olivia Epoupa.

La meilleure en défense ? 

Romane Berniès.

La plus rapide ? 

Olivia Epoupa.

La plus lente ?

Surement une des intérieurs, c’est un peu logique… Helena Ciak.

La plus maline ?

Sarah Michel.

La plus agressive sur le terrain ?

Je dirais Sandrine Gruda.

La meilleure danseuse ?

Laëtitia Kamba.

La meilleure chanteuse ?

Alexia Chartereau.

La meilleure cuisinière ?

Sarah Michel.

La plus geek ?

On l’est toutes un petit peu.

Total
0
Shares
Related Posts
Coralie Lassource
Read More

CORALIE LASSOURCE : QUICK QUESTIONS

Voici nos Quick Questions, un méli-mélo de questions décalées pour mieux connaître vos athlètes préférés. Au lendemain du titre de champion du monde de l'Equipe de France féminine de handball, c'est au tour de Coralie Lassource de s'y coller. L'ancienne joueuse d'Issy-les-Moulineaux, qui nous avait raconté son départ à l'étranger dans le club hongrois d'Erd, se dévoile en quelques réponses.