Juliette Laboux (Team DSM) remporte le classement général du Tour de Burgos. Et devance Evita Muzic 2e pour un doublé français.
Crédit : DR
Le drapeau français a bien flotté sur les routes espagnoles. Lors de la dernière étape du Tour de Burgos, l’étape reine, Juliette Labous a pris la 2e place, seulement devancée par Demi Vollering. La jeune coureuse de la DSM s’empare de la 1ere place au général. Son meilleur résultat de sa saison pour la Française, qui confirme sa montée en puissance, après sa 5e place sur le Tour du Pays Basque la semaine dernière. A 23 ans, elle s’installe parmi les meilleures coureuses à étapes du monde et peut nourrir de grandes ambitions pour la suite de la saison. Surtout, elle remporte la première belle course à étapes de sa carrière. Face à une solide concurrence, elle vient de frapper les esprits
Et il y aura deux françaises sur le podium, puisqu’après sa 2e place hier, la championne de France Evita Muzic prend la 3e place de l’étape aujourd’hui, ainsi que la 2e place du classement général ! Devançant à l’addition des places Demi Vollering. Evita Muzic confirme une nouvelle fois son retour au premier plan.
Malheureusement, suite à des problème de retransmission, les images de la course n’étaient pas disponibles. On n’a pas pu regarder en direct la démonstration des Françaises.
Le classement de l’étape
Le classement général : ICI