Cyclisme – Stefan Küng prolonge chez Groupama-FDJ jusqu’en 2025

La Groupama-FDJ a officialisé la prolongation de Stefan Küng. Le Suisse est désormais lié à la formation française jusqu’en 2025.
Küng FDJ

La Groupama-FDJ a officialisé la prolongation de Stefan Küng. Le Suisse est désormais lié à la formation française jusqu’en 2025.

Crédit : DR

Une excellente nouvelle pour les supporters de la Groupama-FDJ. La formation de Marc Madiot vient d’annoncer la prolongation de Stefan Küng. Le Suisse a signé un nouveau contrat jusqu’en 2025. Alors que des rumeurs de transfert l’envoyait dans des formations comme la Bora-Hansgrohe ou la Trek-Segafredo et que le Suisse lui-même avait exprimé des doutes quant à son avenir, la Groupama-FDJ a finalement réussi un très bon coup.

En 2022, Stefan Küng a pris la 5e place du classement général du Tour de Suisse, avant d’enchaîner sur le Tour de France, dont la préparation finale a été perturbée par le Covid, comme celle de Thibaut Pinot. Il avait également brillé en début de saison, au Tour de l’Algarve, mais aussi sur les classiques du printemps, avec une belle 3e place sur Paris-Roubaix !

Sur Twitter, la nouvelle a été accueillie de très bonne manière ! Notamment pour les Français, qui savent que Stefan Küng est un très solide coureur chez Groupama-FDJ.

Total
9
Shares
Related Posts