Cyclisme – Marianne Vos prend sa revanche sur Balsamo

Sautée sur la ligne hier, Marianne Vos prend sa revanche aujourd’hui lors de la 2e étape du Giro Donne. Balsamo 3e garde le rose.
Marianne Vos

Sautée sur la ligne hier, Marianne Vos prend sa revanche aujourd’hui lors de la 2e étape du Giro Donne. Balsamo 3e garde le rose.

Crédit : DR

Hier il ne lui a pas manqué grand chose. Peut-être de la patience. Marianne Vos avait lancé son sprint 50 m trop tôt et s’était fait sauter sur la ligne. Mais aujourd’hui, la légende du cyclisme n’a pas fait deux fois la même erreur. La coureuse de la Jumbo-Visma a parfaitement lancé son sprint, sur la 2e étape du Giro Donne. Comme hier, Elisa Balsamo a tenté de sauter dans sa roue, mais la leader du classement général et la vainqueur d’hier n’a pas su remonter Marianne Vos. Elle doit même s’incliner face à Charlotte Kool (Team DSM) revenue très forte mais qui n’a pu remonter Vos. Qui s’offre son 31e bouquet sur cette course, un record ! La vainqueur du Tour d’Italie 2011, 2012, 2014 montre qu’elle est encore compétitive à 35 ans. Et ajoute une victoire à un palmarès long comme le bras.

Place au repos demain pour les coureuses, pour revenir dans le continent, après trois jours en Sardaigne. Avant une étape lundi, autour de Cesena qui promet de créer de premiers gros écarts au classement général.

Total
1
Shares
Related Posts