Paul Brousse a dévoilé sa sélection Bleue pour le mondial de cyclisme. Une très belle équipe avec plusieurs cartes en Australie.
Crédit : DR
Une équipe capable de mettre la pagaille sur ces championnat du monde. Paul Brousse, sélectionneur de l’équipe de France féminine a dévoilé sa sélection. Sept femmes et une magnifique équipe sur le papier. Si la leader au vu du parcours semble être Juliette Labous, récente 4e du Tour de France femme, l’homogénéité de cette équipe peut être une des clés. Avec une coureuse d’expérience comme Audrey Cordon-Ragot mais aussi la jeune Evita Muzic, 8e du Tour de France et qui est une coéquipière de luxe au sein de la formation FDJ- Suez Futuroscope.
A noter que le sélectionneur français n’a pas pris Clara Copponi pourtant en grande forme. Comme il nous l’a confié dans une interview qui sortira cette semaine, il ne croit pas en un sprint massif. Coralie Demay, en grande forme et qui vient de remporter une course est également dans la sélection. Une équipe de France qui peut peser sur la course !