Quelle est la compagne de Léon Marchand ?

Léon Marchand vient de décrocher 3 médailles d’or aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Le nageur tricolore est-il en couple, qui est sa compagne ?
Quelle est la compagne de Léon Marchand ?
Quelle est la compagne de Léon Marchand ?

Léon Marchand vient de réaliser le doublé 200m papillon et 200m brasse aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Mais, le nageur français est-il en couple ?

Qui est Léon Marchand ?

Léon Marchand est un nageur français, né le 17 mai 2002 (22 ans) à Toulouse (Haute-Garonne). Il possède les records de France du 400 mètres 4 nages, du 200 mètres 4 nages, du 200 mètres papillon et du 200 mètres brasse. En 2023, il réalise un exploit historique en écrasant le record du monde de Michael Phelps sur le 400m 4 nages. Aux Jeux Olympiques de Paris 2024, il a décroché le sacre olympique sur le 400m 4 nages, le 200m papillon et le 200m brasse, en rendant obsolète tous les précédents records olympiques. En plus de ses 3 titres olympiques, il possède également 5 médailles d’or en championnat du monde grand bassin. Depuis 2021, il s’entraîne avec Bob Bowman (ancien coach de la légende Michael Phelps) aux Etats-Unis, dans son université d’Arizona State.

Pour en savoir plus:

Léon Marchand en couple ?

Le nageur français est plutôt actif sur les réseaux sociaux, mais il reste très discret sur sa vie privée. On ne connaît pas le nom de sa compagne, ni s’il est réellement en couple. Un quotidien de sportif de très haut niveau laisse souvent peu de place aux histoires d’amour. En tout cas, le triple-champion olympique sait séduire puisqu’il a déjà conquis le cœur de tous les fans de sport du monde entier.  

Total
0
Shares
Related Posts
lebron-james
Read More

La musculation, passage obligatoire pour les sportifs de haut niveau

Football, natation, cyclisme… Quel que soit le sport pratiqué, le renforcement musculaire est indispensable à l’athlète pour améliorer ses performances sportives. Aujourd’hui, les sportifs l’ont bien compris et ils n’hésitent pas à mettre les moyens afin d’être les mieux préparés. Cela passe évidemment par les entraînements à la salle de sport, mais aussi par la récupération et la nutrition.