Biathlon – Le roi Quentin Fillon-Maillet regne sur le sprint d’Otepeae

Trop fort, Quentin Fillon-Maillet n’a laissé aucune chance à la concurrence en Estonie. Une nouvelle grande victoire pour le Français !
Quentin Fillon-Maillet

Trop fort, Quentin Fillon-Maillet n’a laissé aucune chance à la concurrence en Estonie. Une nouvelle grande victoire pour le Français !

Crédit : DR

Il est injouable, totalement injouable. Le patron du biathlon mondial c’est bien lui ! Quentin Fillon-Maillet ajoute une nouvelle victoire à son impressionnante année 2022. Les grincheux diront que Johannes Boe n’est plus là, le Norvégien ayant bâché après les JO. Mais les Norvégiens étaient ambitieux emmenés par Sturla Laegreid ou Vetle Christiansen. Ce premier était même en tête après le 2e tir, auteur d’un 10/10 comme son compatriote et le Français et bien des concurrents sur un pas de tir qui n’aura pas fait la décision. Mais Quentin Fillon-Maillet en patron a accéléré dans le dernier tour. En collant 10 secondes à Laegreid, il a encore une fois assommé !

Il réalise une excellente opération pour le petit globe du sprint en distançant Samuelsson, qui a raté sa course et qui est hors du top 15 ! Il asseoit évidemment sa domination sur le gros globe, car, malgré sa forme, Emilien Jacquelin a raté sa course, plombé par un tir défaillant (6/10). Sorti 5e au dernier tir, Fabien Claude a un peu coincé dans le dernier tour et concède 34 secondes sur Quentin Fillon-Maillet !

Total
3
Shares
Related Posts