Athlé – L’Argent au bout du suspense pour le relais mixte !

Portés par une dernière ligne droite de folie d’Alexis Miellet, les Bleus se parent d’argent sur le relais Mixte. Aurore Fleury, Azzedine Habz et Margaux Sieracki étaient également dans ce relais.
Portés par une dernière ligne droite de folie d’Alexis Miellet, les Bleus se parent d’argent sur le relais Mixte. Aurore Fleury, Azzedine Habz et Margaux Sieracki étaient également dans ce relais.

Portés par une dernière ligne droite de folie d’Alexis Miellet, les Bleus se parent d’argent sur le relais Mixte. Aurore Fleury, Azzedine Habz et Alexa Lemitre étaient également dans ce relais.

Credit : DR

Le format est simple et explosif dans ce relais mixte ! Chaque relayeur doit faire 1500 m ! Aurore Fleury, auteur d’une année 2021 exceptionnelle a la charge de lancer le relais ! Alors que la Hongrie, avec Toth prend les devants, devant un peloton de 9 femmes. Toth continue de creuser l’écart alors que l’Irlande prend ses responsabilités et recolle à l’amorce du passage de relais ! Tandis qu’Aurore Fleury semble un peu coincer dans le final, dans un deuxième pack à une dizaine de mètre du trio Irlande Suisse Hongrie ! La France est 8e à ma fin du passage de la Nancéenne !

L’Irlande est désormais en tête devant la Suisse, tandis qu’Azeddine Habz prend un bon départ pour repositionner la France en 3e position ! Et même à la hauteur de la Suisse. Le Français a fait un relais énorme pour replacer notre équipe de France en deuxième position, à hauteur de la suisse 3e. Sans doute le premier tournant de la course Mais avec également la Belgique aux trousses. Le spécialiste du 1500 m aura fait une course pleine, remontant 6 places ! Pour transmettre à Alexa Lemitre. Qui fait course commune avec la Belgique ! Avec un petit trou sur les autres concurrentes, tandis que l’Irlande continue à faire course en tête à domicile. Et que la Suisse a bien explosée. La France et la Belgique voient le retour de l’arrière de la Grande Bretagne et l’Espagne.

Malheureusement, Alexa Lemitre coince un peu, alors que les Britanniques ont passé les Irlandaises ! Au moment de prendre le relais, Alexis Miellet est 4e, avec 4 secondes de retard sur le podium. Alors que les Britanniques sont largement en tête. Miellet qui réussit à combler l’écart sur l’Irlande et la Belgique ! Au terme d’une incroyable dernière ligne droite, dont il a le secret, le Dijonnais coiffe ses adversaire pour une magnifique médaille d’argent !

Total
0
Shares
Related Posts