Le joueur du Stade Rochelais Grégory Alldritt a été élu joueur du mois en Top 14, récompensant une série de performances lors des derniers matchs.
Crédit : DR
Une belle consécration pour le Stade Rochelais et pour son troisième ligne Grégory Alldritt. Ce dernier a été récompensé joueur du mois de décembre en Top 14. Récompensant une série de matchs où l’international français a été ultra performant ! Auteur d’une grande performance dans le vent de Marcel Deflandre, cette semaine avec le Stade Rochelais, avec un essai inscrit contre le LOU (victoire 25-3). Grégory Alldritt succède à un autre international français, Mathieu Jalibert, sacré en octobre et à un autre Bordelais, l’ailier Santi Cordero. Le titre de joueur du mois remonte donc l’Atlantique pour se baser du côté de La Rochelle. A 24 ans, Greg Alldritt réalise une année 2021 exceptionnelle, international français.
Avec une finale de Champions Cup et de Top 14 en club, mais aussi des succès de prestige avec l’équipe de France, dont le succès contre la Nouvelle-Zélande, qui a fait date dans l’histoire du XV de France. Titulaire indiscutable à La Rochelle comme en Bleu, le bulldozer Alldritt a atteint une forme de maturité physique et dans son jeu !
Le Stade Rochelais aura encore besoin de son troisième ligne dimanche, pour aller défier Castres dans le Tarn à 16 h ! Une confrontation entre le 5e Castres et le 4e La Rochelle, pour le premier match de la phase retour. Pour creuser l’écart sur la 7e place, détenue pour le moment par Clermont !