Foot – Kylian Mbappé sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux

Depuis quelques jours, les performances de Kylian Mbappé sont scrutées et font l’objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.
mbappé photo

Depuis quelques jours, les performances de Kylian Mbappé sont scrutées et font l’objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Il était titulaire hier soir lors du match France – Bosnie, comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde 2022. Les Bleus qui ont concédé le match nul (1-1), après une prestation plus que moyenne. Où l’animation offensive aura été un véritable problème, malgré la triplette Kylian Mbappé, Antoine Griezmann et Karim Benzema. Le Parisien est dans l’oeil du cyclone, vivement critiqué pour sa prestation d’hier. Très individualiste, il n’a pas réussi à faire les différences qu’il parvient à faire en club. Twitter ne s’es pas montré tendre envers le Français. On vous a fait une sélection des meilleurs tweets.

https://twitter.com/NoMoreWxrds/status/1433161123130400771?s=20

La France va rejouer samedi à 20h45 en terre ukrainienne. Un adversaire qui avait posé des problèmes aux Bleus avant l’Euro, avec un triste 1-1, concédé sur la pelouse du Stade de France. Malgré tout, il ne faut pas s’alarmer. Si la France a concédé deux nuls en quatre matchs, elle reste invaincue et possède déjà 4 points d’avance sur le seconde… L’Ukraine. A noter que la Finlande n’a joué deux deux matchs, la Bosnie et le Kazakhstan trois. En cas de victoire samedi, les portes pour la coupe du monde 2022 seront grandes ouvertes. Une compétition dont les Bleus et Kylian Mbappé sont tenants du titre.

Total
0
Shares
Related Posts
mbappé psg
Read More

CHRISTOPHE MONGAI : MBAPPÉ EST EN TRAIN DE PROUVER QU’IL EST UN BALLON D’OR EN PUISSANCE

Pendant cette édition 2018 de la Coupe du Monde en Russie, Sans Filtre fait intervenir des acteurs du sport pour vous donner leurs coups de cœurs à chaque journée de la compétition.  Christophe Mongai, le célèbre agent de joueur à la tête du groupe USM, nous parle du Brésil, du phénomène Mbappé et de l'organisation russe sans faille.