L’indisponibilité de Michail Antonio dévoilée après son accident de voiture

Michail Antonio va être éloigné des terrains pendant une longue période suite à son terrible accident de voiture.
L’indisponibilité de Michail Antonio dévoilée après son accident de voiture
L’indisponibilité de Michail Antonio dévoilée après son accident de voiture

L’attaquant de West Ham a été victime d’un grave accident de la route, samedi après-midi. L’international jamaïcain est dans un état stable et a été opéré pour une fracture du membre inférieur. Il devrait toutefois rester éloigné des pelouses pendant un long moment…

Un retour avant 2026 ?

Cela risque d’être compliqué… Selon le célèbre quotidien britannique The Guardian, le buteur des Hammers « devrait être absent pendant au moins un an », suite à son opération. Après un accident de cette ampleur, l’idée même de revoir Michail Antonio sur un terrain relève du miracle… Tant les images du véhicule endommagé font froid dans le dos. Si une jambe a été plus sévèrement atteinte que l’autre, il est fort possible que les deux aient été touchées. En comparaison, lorsque Luke Shaw avait subi une fracture de la jambe (en septembre 2015), le latéral mancunien avait été tenu à l’écart du groupe professionnel pendant près de 260 jours. Dans un communiqué publié dimanche, West Ham apporte tout son soutien à son attaquant, meilleur buteur de l’histoire du club en Premier League, et précise que le club « fournira des mises à jour en temps voulu ».

Une collision spectaculaire

On en sait aujourd’hui un peu plus sur l’origine de l’accident du joueur des Hammers. Alors que ce dernier était au volant de sa Ferrari FF, il a perdu le contrôle de son véhicule et s’est écrasé brutalement contre un arbre, aux alentours de 12h50. Le service d’incendie et de secours du comté d’Essex a révélé que les équipes avaient été appelées une dizaine de minutes plus tard. Pris au piège à l’intérieur de son bolide italien, le Jamaïcain serait resté coincé plus d’une heure avant que les pompiers ne parviennent à l’en extraire (d’après The Sun).

Le Daily Mail précise que le footballeur avait « déjà été impliqué dans un accident de voiture, le jour de Noël en 2019 ». Il avait alors écrasé sa Lamborghini Huracan d’une valeur de 250 000 euros dans un hangar à poubelles d’une maison familiale à Londres. Une enquête va désormais être menée par l’unité de police routière d’Essex afin de déterminer plus précisément les causes de ce regrettable événement.

Total
0
Shares
Related Posts