Cyclisme – Mathieu Van der Poel – Son altercation avec des ados

La nuit des championnats du monde, Mathieu Van der Poel a eu une altercation avec des ados venus frapper à sa porte de son hotel.
Van der Poel altercation

La nuit des championnats du monde, Mathieu Van der Poel a eu une altercation avec des ados venus frapper à sa porte de son hotel.

Crédit : DR

Il a pu prendre le départ avant d’abandonner. Mathieu Van der Poel a connu la visite de la police dans la nuit à son hôtel. Le Néerlandais a été impliqué dans une altercation avec des adolescents venus frapper à sa porte. Il a été arrêté par la police en pleine nuit avant d’être libéré.

Vers 22h40 samedi, une homme a été impliqué dans une altercation verbale avec deux adolescentes de 13 et 14 ans dans un hôtel de Brighton-Le-Sands. Selon les faits présumés, il aurait poussé les deux adolescentes, l’une tombant au sol et l’autre étant projeté contre un mur, lui causant une petite égratignure au coude, a indiqué la police dans un communiqué. La direction de l’hôtel a été notifiée et a ensuite appelé la police” et “un homme âgé de 27 ans a été arrêté peu après, selon le communiqué. Il a été emmené au commissariat de Kogarah et inculpé pour deux cas d’agression. Il a été remis en liberté sous caution et devra comparaître devant le tribunal de Sutherland le mardi 27 septembre 2022“,”

Il a pu prendre le départ des championnats du monde, avant d’abandonner après une grosse quarantaine de kilomètres cette nuit. Mathieu Van der Poel a reconnu l’altercation avec ces ados, dont un a été blessé au coude, comme le confirme le communiqué plus haut. Enorme coup dur pour le petit fils de Raymond Poulidor qui était un des grands favoris.

Total
0
Shares
Related Posts